Le meilleur burger de New York à découvrir

 

Destination aujourd’hui à New York pour découvrir la ville des burgers ! Vous avez un petit creux ? Régalez-vous avec un hamburger, une pause déjeuner continentale, avant de poursuivre la visite de la « ville qui ne dort jamais ». Mais puisque certains « fast food » sont très fréquentés et que d’autres sont peu recommandés, nous espérons vous aider par cet article à repérer les  « tops burger», là où vous allez sûrement gâter vos papilles autour d’une table avec votre petite famille ou bien votre âme sœur ou pourquoi pas des copains.

Pourquoi un « fast food » ?

Attendre pendant 15 minutes pour être servi, c’est toujours une vraie galère surtout si pour vous, le temps vaut de l’or. Pas question de gaspiller son temps ! Dans un « fast food », vous avez droit à une nourriture expresse. D’ailleurs, vous pouvez manger sur place. Ce n’est pas tout ! Vous faites également de l’économie. Par rapport au menu à la carte que vous trouverez dans un restaurant, celui proposé dans les burgers est plus accessible. Et encore, vous ne serez sûrement pas déçu du résultat, car vous voyez clairement au moins une photo de ce que vous allez commander. Adieu les mauvaises surprises. Avouons-le, les hamburgers qui nous font lécher les babines, même si ce sont des nourritures qui ne sont pas tout à fait saines.

 

A la recherche des meilleurs burgers ?

Parce que vous cherchez à la fois la rapidité, la qualité et l’exceptionnalité, le choix du burger ne doit pas être fait au hasard. Par contre, nous vous conseillons dès le début d’éviter Mc Donalds qui commence à perdre notoriété. Nous allons vous énumérer quelques burgers qui valent un petit détour dans la ville :

  • The Applebees : si nous donnons notre avis, c’est le meilleur burger à New York. Si vous voulez faire connaissance avec la gastronomie américaine, ne pas y aller est inimaginable. Malgré la calorie indiquée sur le menu, les clients sont sûrs de finir leur hamburger. D’ailleurs, le décor est typiquement américain. Ce « fast food » de Times Square est actuellement devenu très réputé. A recommander !
  • The Shake Shack : un petit arrêt au « Shake Shack » devient de plus en plus prisé à New York. A la fois un endroit pour se relaxer et pour se restaurer, ce burger se démarque par le système de télécommande qui sonne quand le plat est prêt. C’est l’oasis dans le monde du restaurant.
  • Five Guys : vous aimez la liberté ? C’est Five Guys qui vous convient. Fromage, steak, tomates, ketchup, c’est vous qui allez choisir vos ingrédients. Le seul hic est que le prix est un peu exorbitant, mais cela en vaut vraiment le coup.
Author

Comments are closed.